Site

Site

Mot du Maire

Chères Saussetoises et chers Saussetois,
Vous m’avez élu Maire de Sausset les pins, le dimanche 19 Novembre 2017 après une campagne courte mais intense.
Depuis le dimanche 26 Novembre 2017, nous connaissons la composition du nouveau conseil municipal, avec les 21 premiers membres de notre liste « Pour Sausset », les 6 premiers membres de la liste « Sausset avant tout » et les 2 premiers membres de la liste « alternative Sausset », ainsi que les 7 Adjoints au Maire. Nous avons franchi la première étape de notre projet pour l’avenir de Sausset les pins, et cela grâce à votre confiance.

Mais nos engagements ne s’arrêtent pas là, dorénavant nous devons vous prouver que vous avez fait le bon choix. Comment, en mettant en application, le plus rapidement possible, les mesures pour lesquelles nous avons été élus en donnant la priorité à la sécurité, à une meilleure gestion financière et à la gestion transparente des attributions des logements sociaux. Je ne suis pas un professionnel de la politique mais un homme d’action et de terrain qui dit ce qu’il fait et fait ce qu’il dit.
L’avenir s’écrit dès à présent et cet avenir ne s’écrira pas sans vous mais grâce à vous. C’est pour cela que nous comptons sur vous pour nous donner votre avis sur les projets que nous proposerons, que ce soit par le biais des réseaux sociaux, d’un rendez-vous personnel, d’enquêtes et de réunions publiques, d’emails et même de rencontres informelles.

Dès aujourd’hui, construisons tous ensemble l’avenir de notre belle commune, L’avenir de Sausset les pins.

Bruno CHAIX