Site

Site

Voeux du Maire aux Saussetois - 18 janvier 2019

ZoomPour sa deuxième édition, la cérémonie des voeux du Maire, Bruno Chaix, à la popuplation saussetoise a pris une allure originale pour cette année 2019.

En ouverture de la soirée, les Saussetois ont été accueillis par un concert de rock donné sur la scène du gymnase par des jeunes musiciens de l'Association Musicale de Sausset-les-Pins (ASMP). S'en est suivi une démonstration de danse urbaine produite des collégiens saussetois. Des pretstaions largement applaudies par les 800 personnes présentes dans le gymnase.

Un film a projeté pour retracer en image et en vidéo les moments forts de l'année 2018 à Sausset.

Les cadres de l'administration municipale et tous les élus de l'équipe de Bruno Chaix ont été appelés sur scène pour prendre place autour du Maire.

L'allocution de Bruno Chaix a pris la forme d'une interview qui a permis de brasser tous les sujets de l'année, en commençant par les impôts et le l'équilibre budgétaire, mais aussi les actions prioritaires que sont la sécurité et les enfants.

Un discours sans détour avec un parler vrai et spontané qui a marqué le public. A la fin de son intervention, Bruno Chaix a annoncé : "en 2017, vous m'avez fait confiance ; en 2020, vous pourrez compter sur moi".

ZoomAprès son intervention, les élus et la salle ont entonné la marseillaise.

Puis la surprise de la soirée : la Miss Provence, 5e dauphine Miss France, Wyonona Gueraini, a été appelée sur scène pour remettre la médaille de la ville à Philippe Ligier, pompier de la caserne de Sausset, qui a sauvél'été dernier la vie d'un habitant sur la plage.

Vous pouvez retrouver l’intégralité du discours filmé sur la page Facebook/ Sausset côte bleue

Tableau d'images